3.95/5
71 854 054 / 29 499 000

Mes derniers articles ajoutés

Livraison offerte

Voir panier

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  À définir
Total
Continuer mes achats Commander

Conseil avant-vente

Vous hésitez dans le choix du produit le plus adapté à votre besoin ?

Nos conseillers techniques sont à votre disposition pour vous aider à faire le meilleur choix, du lundi au vendredi de 08h à 17H et le samedi de 8H à 12H, hors jours fériés, au +216 71 854 054

Comment Acheter ?

Comment payer :

  • Paiement par carte bancaire
  • Paiement par e-dinars
  • Paiement par chèque
  • Paiement en espèces
  • Paiement par virement

Comment commander :

  • S’inscrire sur le site Talos.tn
  • Construire un panier et le valider afin de passer la commande.
  • Se faire livrer partout en Tunisie (paiement à la livraison et la livraison est gratuite à partir de 250 DT d'achats).
  • Payer directement sur notre site web, payer par carte bancaire ou e-dinars et se faire livrer à domicile.

SAV

Tous nos produits sont garantis contre les vices de fabrication pour une durée minimum d’une année. Nous proposons également des modèles professionnels pouvant aller jusqu’à 5 années de garantie.
Une question ? Un problème ? Contactez-nous
 on s’occupe de tout !

Sécurité des transactions

Lors d'un paiement par carte bancaire, vous bénéficiez du système de sécurité de l’entreprise nationale Monétique Tunisie

  • La transaction se fait entre vous et Monétique Tunisie, reconnu pour sa fiabilité en matière de transactions sur Internet. La transaction est cryptée (procédé de cryptage SSL).
    Donner son numéro de carte bancaire sur Monétique Tunisie
     est sans danger. Le site utilise une procédure sécurisée, reconnaissable par l'indicateur ci dessous:
  • Le http:// de l'adresse du site devient https:// (« s » signifie sécurisé). Les informations sont cryptées, donc protégées avant leur transfert via Internet.
  • Aucun numéro de carte bancaire n'est stocké chez Talos.tn.

Traitement de réclamations et réception des suggestions clients : 

Afin de mieux vous servir Talos met à votre disposition le service de satisfaction client qui va traiter toutes les suggestions ou réclamations de votre part et vous invite à participer activement à l'amélioration de nos prestations en agissant à chaque fois que le cas se présente.

Vos suggestions seront acheminées aux services concernés mais vos réclamations vont tout droit à la direction générale qui s'engage à prendre les mesures nécessaires et donner une réponse au client dans les 48h suivantes. 

Merci de nous communiquer vos suggestions ou vos réclamations par mail, téléphone ou fax à : 

Par Tél : +216 71 854 054 

Par Fax : +216 71 854 134

Par Mobile  :+216 29 499 000

Par Mail : contact@talos.tn

 


71 854 054 / 29 499 000
Nous contacter par Email